Quoi faire en février et mars par chez nous ?
Sanary-sur-Mer
La ville de Sanary présente la 6ème édition du Festival Jeune Public.
De nombreuses animations seront proposées du 8 au 22 Février 2025 : spectacles, contes, cirque, danse, théâtre, marionnettes et ateliers pour émerveiller petits et grands.
De quoi occuper vos chérubins pendant leurs vacances scolaires !
Bandol
La municipalité de Bandol est heureuse de proposer du 8 février au 10 mars des jeux de pistes et 7 familles à vous et vos enfants !
Sept familles de drôles de bestioles appelées « dahuts » ont descendu les collines pour se perdre dans les boutiques du centre-ville.
L’objectif étant de réunir tout ce beau monde.
Des autocollants des dahuts sont cachés dans les rues du centre-ville et des commerces. Le jeu mettra en scène 7 familles de dahuts, chacune composée de 6 membres uniques et reconnaissables par une couleur distinctive. Chaque membre portera un nom spécifique. Les participants, munis de la brochure du jeu à récupérer à l’office de tourisme, devront explorer les rues et les boutiques partenaires afin de retrouver les autocollants et reconstituer au moins une famille complète.
En récompense, de belles surprises sont à la clé ! Jeux de cartes, bonbons, et chocolats…
La Seyne-sur-Mer
Venez contempler l’exposition de l’artiste Daniel-Antoine du 7 février au 22 février 2025 à la Maison Pouillon au Parc Braudel de la Seyne-sur-Mer.
Daniel-Antoine est un artiste peintre Toulonnais avant-gardiste intimiste abstrait, reconnu pour ses œuvres qui explorent les thèmes de l'identité et de la culture.
Utilisant divers médiums, il crée des pièces qui incitent à la réflexion sur l'histoire et les expériences humaines. Son travail se distingue par une approche innovante et une sensibilité unique, mêlant souvent des éléments traditionnels et modernes. Antoine a exposé dans plusieurs galeries et musées, attirant l'attention des critiques et du public.
Six-Fours les Plages
Un face à face hilarant et explosif entre un psy que l’on ne recommanderait à personne, et un con international que l’on souhaite à tout le monde d’éviter… A voir à titre curatif ou préventif !…Le 28 mars à 20 h 30.